Thermobaby, tu connais ?

Thermobaby, tu connais ?

Thermobaby

Je ne connaissais pas cette marque quand mes garçons avaient encore l’âge de profiter de leurs produits et c’est bien dommage car je lui aurais fait confiance immédiatement. Attention, cet article n’est pas sponsorisé, mais j’ai reçu le communiqué de presse de la marque par l’agence KOMLM et j’en suis tombée amoureuse instantanément. Alors, j’ai décidé de faire un article pour vous en parler.

Si vous non plus vous ne connaissez pas cette marque de produits en puériculture, je vous conseille de vous y intéresser de plus près. Leurs produits sont vraiment top. Thermobaby travaille à rendre le quotidien des parents plus simple et à faciliter la vie avec bébé en proposant des produits pratiques et Made in France.
Maternité, allaitement, ustensiles malins et nomades pour l’alimentation, stérilisation, nettoyage ou encore apprentissage de l’hygiène, chaque produit Thermobaby s’appuie sur 3 valeurs depuis 70 ans : simplicité, authenticité et qualité.

Et c’est exactement ce dont les parents ont besoin aujourd’hui. Leurs produits sont tout ce que j’aurais voulu avoir quand mes garçons étaient petits.

Je vous présente les derniers sortis :

Plateau compartimenté

Certains enfants aiment que leur nourriture soit séparée et certains parents aiment servir tout le repas de bébé en une seule fois. Le plateau compartimenté Thermobaby met tout le monde d’accord. Ne reste plus qu’à choisir le thème sur le chemin des saveurs: Promenons-nous dans les bois” ou “En route pour la savane” – Prix public conseillé : 8,50€ 

 

                                                           Set de couverts 

Avec ces sets de couverts coordonnés, les bambins ne pourront plus refuser de manger leurs légumes sous prétexte que leurs cuillère et fourchette ne vont pas avec leur assiette ! Set de couverts ( cuillère et fourchette) – Prix public conseillé : 8,50€

 

 

Et d’autres produits de la même collection à retrouver sur le site.

 

Sandra

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :